Fabrication et photos clients

Vous vous demandez peut-être à quoi ressemble nos stickers ? Comment sont-ils conçus ? Sont-ils résistants aux UV, au karsher, aux intempéries, et laisserons-t-ils des traces lors de la dépose ?

Nous allons vous répondre sur nos différents produits, et nous ajoutons régulièrement des photos en situations réeles.

 

nos stickers plaques immatriculation

Conçus sur mesure avec vos départements, ou toute autre personnalisation, nous imprimons vos stickers sur une imprmante professionnelle avec de l’encre Eco Solvant de la marque Roland.

Nous imprimons nos visuels en vecteur et avec une résolution de 1440 dpi. Nombreuses sont les entreprises qui s’arrêtent à cette étape, mais nous ajoutons une lamination mate sur nos stickers afin de préserver leurs couleurs plusieurs années.

Puis nous découpons avec une marge de 2mm avec nos tailles standard.

nos stickers découpés et imprimés

Stickers imprimés : Tous nos stickers sont imprimés et découpés en France, nous utilisons des imprimantes professionnelles de la marque Roland.

Vos stickers sont imprimés en HD, avec des encres de type éco-solvant.

Afin de garantir une longévité à nos stickers, nous appliquons un film protecteur appelé lamination. Ce procédé permet de conserver vos stickers en bon état malgré les intempéries et les UV.

Stickers découpés : Nous utilisons des stickers de marque 3M, Oracal, Metamark M7, polymère et conformable 2D (légère déformation). Ces produits sont les plus résistants et ils sont conçus pour la carrosserie.

Afin d’éviter les traces de colle, nous conseillons de retirer le film en le chauffant légèrement au décapeur thermique ou sèche cheveux.