F.A.Q

Merci de prendre le temps de regarder ci dessous si ce FAQ peut vous aider.

J'ai vu un modèle sur internet et j'aimerai le commander, Comment faire ?

Très simple, pour un modèle vu sur internet, ou un modèle perso, envoyez-nous un e-mail, nous mettrons en place le modèle sous 24h / 48h afin que vous puissiez le commander.

Quels sont les méthodes de paiement ?

Vous pouvez payer, quel que soit le montant par :

CB / Paypal / Chèque / Virement bancaire.

Sous combien de temps recevrais-je ma commande ?

Nous nous efforçons de produire au plus rapidement votre commande, pour une expédition le jour même ou sous 48h.

Comptez entre 24h et 72h de plus pour la livraison.

Vous recevrez un e-mail pour vous informer de l’expédition de votre commande.

Contactez-nous si vous avez des questions.

Le paiement est-il sécurisé ?

Nous disposons du label ‘https’ afin de vous garantir le paiement sécurisé.

Grâce à Paypal et Payplug, vous êtes protégés si nous n’envoyons pas la commande. Nous envoyons toujours en lettre suivi afin d’avoir une trace de l’envoi et de la réception.

Le produit ne me convient pas, puis-je le retourner ?

Si vous n’êtes pas satisfait, ou si le produit ne correspond pas à la commande, merci de nous appeler ou nous écrire via le site afin de procéder à l’échange ou l’avoir.

ATTENTION : Toute commande personnalisée, ne pourra être échangée ou remboursée.

Puis-je recevoir une facture de ma commande avec la TVA ?

Oui ! nous sommes assujettis à la TVA Française, et donc sur simple demande par e-mail, nous vous enverrons la facture.

Envoyez-nous un e-mail




Ecrivez nous via ce formulaire ou par e-mail : contact@kustomcars.fr